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La fureur barbare

Lords and Knights
 
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 Les forteresses

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AuteurMessage
Tilo
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

Les forteresses  Empty
MessageSujet: Les forteresses    Les forteresses  Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:11

Les forteresses

Pourquoi construire une forteresse: parce qu'une forteresse = 8 châteaux, que pour la faire vous perdez 4 châteaux qui deviennent renégats et 1 chateau qui se transforme en forteresse.... Donc vous gagnez la puissance de trois châteaux supplémentaire sur la zone d'implantation

Ex : vous avez 6 châteaux dans une zone de trois champs, une fois la forteresse achevé il restera : 1 forteresse et 1 château, mais en "puissance" vous aurez l'équivalent du 9 châteaux...

- La durée : alors la oui, sans PO c'est long (et chaque accélération, agrandissement de liste... coûte 144 PO)

Il faut :
- 24 h pour rechercher "construction de forteresse"
- 48 h pour construire le centre de la forteresse
- 48 h pour agrandir le centre de la forteresse d'1 château ET il en faut quatre donc, 11 jours et 120000 PA plus tard votre forteresse est là, sauf si vous dépenser des PO.

Votre forteresse additionnera toutes les PC et PA des 4 châteaux qui "fusionneront" ainsi que les troupes de ses 4 chtx. Votre forteresse ne sera donc pas vide...

- En plus d'être longues les améliorations coûtent beaucoup de ressources, prévoyez de faire une noria depuis vos châteaux alentours

- On développe en premier les entrepôts, pour pouvoir contenir assez de ressources pour faire les recherche et améliorations nécessaires

- Montez tout de suite l'université au niveau 3 et lancer la recherche "élevage de taureau", "pont levis " mais surtout "guildes" (+ 5% de ressources)

- Augmentez la production de pierre (la plus utilisées) bois et minerais.

- Augmentez le marché jusqu'au niveau 7 ce qui vous permets d'échanger le minerais qui vous reste sur les bras contre les 2 autres ressources  en 1/1 (le # 7 vous place à 2 champs de distance, donc aller-retour très rapide)

- Développez l'université au niveau 9 pour lancez la recherche "métier à tisser" (+ 8% en ressources)

Et après la caserne les murailles, et la ferme....

- Au niveau 10 de l'université vous rechercherez la technologie "compas" ce qui accélère vos unités, les rendant 5% plus rapide que les troupes des châteaux classiques...

En soutien def, les forteresses qui ne sont pas au front, remplis de CL, peuvent donc devenir des vrais nœuds de soutien hyper rapide... Et points de stockage pour éviter de perdre vos PA quand vos châteaux tombent....

Je vois l'efficacité plus dans la def que dans l'attaque. Quand on attaque, on choisi, sa date, son heure.... Et la possibilité de synchro actuel permet de vite lancer 1, 2 voir 3 attaques sans que cela sois trop galère.

En def, on a pas choisi, on est donc toujours dans l'urgence, une forteresse défensive peut  envoyer vite un grand nombre de soutien ou assurer une DL pendant longtemps (prévoir le recrutement d'un petit nombre d'uo pour ralentir ses CL).

- Une fois les recherches dans la bibliothèque entièrement achevées, les ratios des troupes sont :

Hastaire
Vitesse : 10.5 mn / champs
- artillerie 6/48
- infanterie 8/77
- cavalerie 15/143

Épéiste
Vitesse : 12 mn / champs
- artillerie 30/31
- infanterie 48/61
- cavalerie 71/92

Archer
Vitesse : 7.5 mn / champs
- artillerie 25/36
- infanterie 74/77
- cavalerie 12/25

Arbalétrier
Vitesse : 9 mn / champs
- artillerie 18/146
- infanterie 26/223
- cavalerie 11/79

Cavalier lourd
Vitesse : 4.5 mn / champs
- artillerie 30/146
- infanterie 18/66
- cavalerie 26/90

Lancier
Vitesse : 6 mn / champs
- artillerie 123/61
- infanterie 41/31
- cavalerie 71/38

Développée au maximum, la forteresse peut contenir 40000 sujets moins 6785 sujets pour les développements des différents bâtiments et recherches....

Vous bénéficiez donc de 33 215 sujets pour les troupes (et les charrettes).
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